2 persons online
2 vues
Candidature Ems Iwen Skull
Air_Jupiter

2 sujets, 1 reply

27/09/2019 19:39 Unread message
- IRL:

- Expérience dans le RP:
Je suis assez expérimenté dans le RP, j'ai fais pas mal de serveurs FiveM, j'ai fais aussi pas mal de Garry's Mod et de Arma III, dans Five M j'ai fais beaucoup beaucoup de serveurs jusqu'a tombé sur celui-ci qui me plait particulièrement j'aime le RP proposé. Je pense avoir une bonne expérience.

- Nom RP: Skull

- Prénom RP: Iwen

- Âge RP: 23

- Sexe RP: masculin

- Nationalité RP: Brésilienne

- Qualités :
Mature , a l'écoute, gentil , drôle.

- Défauts
: Impatient, aime se faire entendre.

- Expérience dans les EMS: J'ai fais dans plusieurs autres villes EMS, donc pas mal d'éxperience, je sais donc, vraiment, ce qu'il faut faire, le temps qu'on a pour sauver un patient.

- Motivation EMS:
J'adore l'aide en general, j'adore sauver, je suis vraiment motivé. Je pense être la bonne personne pour ce métier. J'ai beaucoup de qualitées favorisant ce metier en general. Je serais être a l'heure pour un patient je serais l'aider et le sauver.

- Histoire RP de votre personnage : Iwen née dans les Favelas, est une personne mature, qui sait se défendre, il est née dans la pauvreté, dans les déchets des autres, il a toujours vécu dehors, un père qui était dans la drogue, une mére qui faisait partie d'une association aidant les malades, on a jamais eus un rond. Mon pére c'est fais avoir plusieurs fois par des gangs. J'aime les EMS du a ma mére qui m'a transmis ce don, de l'aide aux malades. A mes 14 ans, j'ai décidé de partir dans une ville en Amérique a New-York City. Ou j'ai décider de commencer l'école. J'ai eus mon brevet ainsi que mon bac. Je suis ensuite revenues dans les Favelas, pour aider ma famille, j'ai décider dans les embarquer avec moi, a New-York, ou on a fait fortune, mon pére était LSPD, commandant. Et ma mére Patronne des EMS. Tout étais parfait, jusqu'a , ce jour le 12 novembre 2004 à 8H03 et 18 secondes le décés des parents de Iwen. Mort par un Gang jugé trop riche. Iwen était choqué et décida de quitter cette ville, rejoins Cheetah-Games, et essaya de rentrer dans les EMS de cette même ville.

Expérience :
-Taxi : 4 semaines.
-Epicier : 4semaines.
-Mecano : 1semaine.
-LSPD Commandant : 1 an.
-LSPD Sergent : 3mois.
-EMS : 3mois.

M.Iwen SKull

Merci d'avoir lus. J'espére être pris.

Mon pseudo discord : AirJupiter_#2932 , je suis ouvert pour toutes demandes, entretiens ! merci d'avance.
Statistiques
  • 209 sujets créés
  • 165 messages postés
  • 13 annonces
  • 148 participants
Forum activity
There are 2 users on the forum
2 visitors